Le moral des patrons ...
» Consultez les résultats
 
RECHERCHE :   AVANCÉE
  No.200 - JUILLET 2006
 À LA UNE
 
À L'AFFICHE
 
 
 
 
OPINION
 
 
 
 
 
 
ACTUALITÉ
 
 
 
 
 
 
 
 
ECONOMIE & SOCIÉTÉ
 
ENTREPRISES & MARCHÉS
 
SANTÉ
ART DE VIVRE
LES IMPERTINENCES DE L'ACTUALITÉ

ACTUALITÉ
MADAGASCAR
Salon Business to Business
La SADC au cœur des débats
Pôles intégrés de croissance
Accès au crédit facilité pour les PME
Crevettes de Madagascar
Label rouge pour Unima et label bio pour Socota
4e CongrÈs malgache de la route
Réhabilitation de 14 000 kilomètres de routes d'ici à 2008
  
ACTUALITÉ| MADAGASCAR Imprimer cet article
Azir Hassam Ismail, fondateur du groupe Unima, et son fils Amyne Hassam Ismail, directeur général, ont annoncé le lancement de leur marque au Hilton Madagascar.
Crevettes de Madagascar
Label rouge pour Unima et label bio pour Socota

Les producteurs malgaches de crevettes jouent la carte de la qualité et récoltent des labels leur permettant de mieux se positionner sur le marché français.

Unima, qui vient de lancer sur le marché sa marque de crevettes Nossi-Bé, peut s'enorgueillir d'être le premier producteur de crevettes à avoir obtenu le « label rouge », une distinction décernée par le ministère français de l'élevage à des produits de qualité gustative et sanitaire supérieure confirmée. Unima produit annuellement 7 500 tonnes de crevettes, ce qui représente près de la moitié des exportations malgaches dans ce secteur. Son système minutieux de traçabilité a été déterminant dans l'obtention du label.


Pour accèder à la totalité de l'article, devenez membre du club des abonnés.
 
 
 Imprimer cet article

 
Untitled Document
 
Identifiant:
Mot de passe:
J'ai oublié mon mot de passe...